Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

mardi 4 mars 2008

Leçon terminée!


J'ai terminé ma leçon enfin!! Il reste seulement qu'à me pratiquer... Bientôt, mon powerpoint sera en ligne en cliquant ici. Mais pour l'instant, je veux garder un peu l'effet de surprise donc je ne le met pas tout de suite! Le rapport écrit de ma leçon est également très avancé, il ne me reste que quelques petits éléments à traiter. J'ai hâte, mais je n'ai pas hâte en même temps, de vous présenter cela lundi! Sur ce, j'espère que vos leçons avancent bien également. Si vous avez besoin d'aide pour le powerpoint ou quoi que ce soit, n'hésitez pas.

PS: Je n'ai aucune source pour l'image. Mais merci à celui ou celle qui me l'a prêtée! Elle est superbe!

Aucun commentaire: