Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

mercredi 20 février 2008

Cette semaine!


L'examen final du cours, comme vous le savez tous, est la semaine prochaine. J'en profite donc pour étudier un peu mais je continue activement l'élaboration de ma leçon qui sera présentée le le lundi 10 mars à 11h30! J'ai ajouté une liste de liens qui seront utilisés lors de ma leçon, si vous voulez les consulter pour un avant-goût! Sur ce, passez une belle semaine et j'espère que vos leçons avancent bien aussi! J'ai hâte de voir!

(Source de l'image: http://huuan.blog.lemonde.fr/files/2007/08/gaston.1187947960.gif)

Aucun commentaire: