Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

mardi 5 février 2008

Les fautes d'orthographe!

En tant que future enseignante, je crois qu'il est de mon devoir de publier des articles clairs et sans fautes d'orthographe. Sachez que pour ce blogue, je suis extrêmement vigilante sur la langue écrite que j'utilise et je fais tout mon possible pour éviter les erreurs. Néanmoins, il se peut que parfois certaines petites coquilles se soient glissées dans mes textes. Je suis toujours ouverte à l'amélioration donc, si vous avez un commentaire à propos de mes articles ou si vous y trouvez une erreur, ne vous gênez pas et avertissez-moi!


D'ailleurs, une erreur s'est glissée dans mon sondage et je ne peux la corriger puisque le sondage ne serait plus représentatif. Dans l'option c), on devrait plutôt voir «la grammaire devrait être intégrée...»

Aucun commentaire: