Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

jeudi 10 janvier 2008

Bienvenue chez moi!

J'ai enfin réussi à créer mon propre blogue. Il est un peu minimaliste mais sachez que d'ici quelques jours, j'aurai probablement appris les rudiments de base sur la création d'un blogue. Je pense fortement que la création d'un blogue m'aidera à me familiariser avec l'informatique. Sur ce, j'espère que mon blogue me permettra de me faire connaître et de mieux vous connaître également chers compagnons de classe! À Bientôt!

Aucun commentaire: