Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

vendredi 18 janvier 2008

Résumé de lecture

Ouff! Je crois que j'ai finalement réussi à transformer mon fichier en format .pdf et à vous le partager! J'espère que cette tentative sera une réussite! Voilà, j'ai finalement terminé mon résumé de lecture et je suis enthousiasme à l'idée de vous présenter le résultat lundi. J'ai découvert plein de pistes intéressantes et j'ai hâte de vous les partager. Sur ce, reposez-vous bien et à bientôt.


Vous pouvez consulter mon résumé de lecture en cliquant ici.

Aucun commentaire: