Groupe constitué dans le cadre d'un cours de premier cycle, MÉTHODOLOGIE DE L'ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS LANGUE SECONDE OU ÉTRANGÈRE (7 DID100, cours de base de l'enseignement et de l'apprentissage d'une langue étrangère), offert à l'Université du Québec à Chicoutimi par Gabrielle Saint-Yves, Phd.

Est-ce qu'il serait bon de continuer mon blogue?

vendredi 18 janvier 2008

Laissez moi vos commentaires!



En passant, vous pouvez me laisser un petit mot! J'aimerais bien avoir un blogue interactif...Que ce soit un commentaire, une question ou bien une connerie!

3 commentaires:

Dre Gabrielle Saint-Yves, Ph.D. (University of Toronto) Chargée de cours : Université du Québec à Chicoutimi a dit…

Blogue sympa!
prof. SAINT-YVES

Caroline Sigouin a dit…

Salut!

Je vais essayer de suivre ton blogue de temps en temps. Moi aussi je trouve ça plus intéressant quand c'est interactif. Si tu veux visiter le mien (je n'ai plus de groupe et suis la seule à le poursuivre, snif snif) tu es la bienvenue. Je veux aussi commencer à recenser des faits de langue typiquement de la région (je viens d'Abitibi) alors j'aimerais avoir des feedbacks de ce que j'observe par des gens d'ici.

À plus!

Caroline Sigouin
http://lexidicocaro.hautetfort.com

Andréanne Martin a dit…

Très beau blogue chère collègue! Continue comme ça :) On se voit lundi !